MASSAGES SPORTIFS

Clinique du sport à Montréal - Clinique RESET - MASSAGE SPORTIF, KINÉSITHÉRAPIE, KINÉSIOLOGIE, PHYSIOTHÉRAPIE, OSTÉOPATHIE

équipe

Pauline Le Couteller

Co-fondateur
B.Sc Kinésiologie
Massothérapeute agréé

Co-fondatrice de la Clinique R.E.S.E.T. , Pauline , est une passionnée de sport , de santé et de bien-être depuis son plus jeune âge. Très vite, elle a pris le chemin de la science de l'exercice à Florida Atlantic University aux Etats Unis. A la recherche d’aventures et curieuse de découvrir de nouvelles cultures, Pauline prend son envol dans la ville de Montréal où elle étudie la kinésiologie à l'Université du Québec à Montréal. Pendant ses études, elle va chercher de l'expérience dans des centres de conditionnement physique et centre de réadaptation ou elle en apprends davantage dans le domaine. En complement avec son Baccalauréat en kinesiologie, Pauline obtenu un diplôme en Massotherapie du sport en 2019, se spécialisant dans le blessures sportives.

Amélie Guay

Co-fondateur
M.Sc Kinésiologie
B.Sc Kinésithérapie
Massothérapeute agréé

Co fondatrice de la Clinique R.E.S.E.T. , Amélie a toujours eu un intérêt pour le fonctionnement du corps humain et tous ses rouages. Passionnée par la biomécanique humaine et le contact client, Amélie trouve sa voie: soigner les corps avec les mains. Une fois le lycée terminé, elle se lance dans un baccalauréat en masso-kinésithérapie pendant 3 ans. Elle fera ses débuts au sein d’un centre de rééducation multidisciplinaire en France pendant 2 ans. Dans le but d'optimiser la guérison de ses clients et Souhaitant approfondir ses connaissances en kinésiologie, Amélie décide d'étudier en maîtrise à l’université de Montréal en kinésiologie.

Stephania Palimeris

Kinésithérapeute

Stephania a obtenu son baccalauréat en sciences de la physiothérapie en 2016, en Grèce. Elle a toujours été fascinée par le cerveau et le corps humains ainsi que par la compréhension de la complexité de leur fonctionnement. En 2018, elle déménage à Montréal pour poursuivre ses études supérieures à l’Université McGill. Elle aspire à consacrer sa carrière professionnelle à contribuer à l’amélioration de la santé et de la qualité de vie des ses clients. Elle a obtenu sa maîtrise en sciences de la réadaptation, avec une thèse sur la réadaptation neurologique et la neuroplasticité du cerveau.

Richard Khouri

Massothérapeute et kinésithérapeute

Richard a toujours eu un intérêt pour les soins de la santé, la récupération sportive, l’anatomie et le bien-être. D’origine Libanaise, il obtient son diplôme en Physiothérapie à l’Université La Sagesse au Liban. Passionné de rééducation , biomécanique et de thérapie manuelle, il décide de poursuivre son parcours à Montréal , où il complète une formation en massothérapie spécialisée dans le massage sportif.

Victor Rossard

Osteopath, Spécialiste en course à pied

Sportif depuis son plus jeune âge, Victor consacre tout son temps libre au Triathlon entre 2010 et 2017 ou il évoluera au plus haut niveau Français et obtiendra plusieurs titres nationaux, régionaux et prendra part à une coupe d'Europe et à un Demi-Ironman. Il comprend vite que la compréhension de la planification d'entraînement, et l'ostéopathie sont essentiels pour performer au plus haut Niveau. Il entreprend naturellement et avec passion son double projet. Il obtient un baccalauréat en Entrainement Sportif à Toulouse (France-2017), son brevet en entrainement de Triathlon avant de s'orienter vers des études en ostéopathie à Bordeaux (France-2022).

Cette particularité d'avoir ces deux diplômes lui permettent de suivre pleinement les sportifs afin de les guider vers leurs objectifs. Enfin, soif d'aventure et d'ouverture d'esprit, Victor décide de poser ses valises à Montréal en janvier 2023 et ne manque pas l'opportunité d'évoluer professionnellement en ce certifiant professionnel de la santé et coach chez « La clinique du coureur ». Le savoir théorique et pratique basé sur les preuves scientifiques les plus fiables et les plus récentes lui permette d'approfondir ses connaissances.

Scroll to Top